De grosses perturbations à la gare Saint-Lazare — SNCF

23 Novembre, 2016, 18:46 | Auteur: Stephane Girardot
  • SNCF : de grosses perturbations à la gare Saint-Lazare

La ligne de train L et la ligne J sont fortement touchées.

Des cheminots ont décidé de se mettre en grève mercredi pour soutenir un collègues pris à partie verbalement par un voyageur à la gare Saint-Lazare. Le trafic est notamment totalement interrompu entre Paris-Saint-Lazare et Cergy-le-Haut, Saint-Cloud et Versailles Rive Droite, Saint-Germain-en-Laye Grande Ceinture et Noisy-le-Roi (Ligne L). "En conséquence, les trains desservent toutes les gares entre Asnières sur Seine et Mantes la Jolie via Conflans Sainte-Honorine et entre Asnières sur Seine et Gisors ".

Sur la ligne J, la SNCF rapportait aussi vers 17h de fortes perturbations: sur l'axe Paris - Mantes la Jolie via Poissy, " tous les trains LOLA (Paris - Les Mureaux) sont supprimés et les trains MELU desservent toutes les gares de Poissy à Mantes la Jolie", indiquait la SNCF.

"Sur l'axe Paris - Mantes la Jolie via Conflans Sainte-Honorine/Pontoise/Gisors, " tous les trains KAZA (Paris - Cormeilles en Parisis) et PIZA (Cormeilles en Parisis - Paris) sont supprimés ".

La SNCF conseille aux voyageurs concernés de retarder leur départ, ou bien de trouver un itinéraire alternatif: la ligne H ou C en direction d'Ermont, et la A du RER en direction de Nanterre ou de Cergy.

Une réunion extraordinaire du Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est actuellement en cours.

Recommande: