Crown Update Final Fantasy XV

26 Novembre, 2016, 18:03 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Lundi 21 Novembre 2016 à 15h00

Plus que sept petits jours avant la sortie de Final Fantasy XV et Square Enix a décidé d'expliciter les changements apportés par le désormais traditionnel patch day one. Plus de détails seront dévoilés prochainement.

Pour tous les collectionneurs, ajout d'une large variété de recettes et des poisons ainsi que d'une galerie pour répertorier toutes découvertes culinaires.

-Implémentation d'une compatibilité avec les réseaux sociaux, permettant de publier les photos que Prompto prend au cours de l'aventure sur Facebook et Twitter.

Amélioration de la caméra grâce à de nouvelles options permettant d'assister et de mieux suivre l'action dans des espaces confinés et d'améliorer la visibilité lors des combats.

- Le mode Attente profitera d'un arbre de compétences dédié.

Les joueurs peuvent obtenir le " Beast Whistle " (sifflet à bêtes) pour appeler des monstres au combat. Pour les autres qui n'ont pas la chance de participer à l'événement, il faudra attendre comme tout le monde le 29 novembre, jour de la sortie de Final Fantasy XV sur Xbox One et Playstation 4.

Par ailleurs, Hajime Tabata a fait le point sur les copies déjà en circulation, conseillant aux joueurs d'éviter les spoilers qui pulluleront sur le web, " Nous nous approchons de la sortie calée pour le 29 novembre.

Nous faisons tout notre possible pour empêcher la diffusion des vidéos spoiler. Les équipes du jeu ont travaillé jusqu'au bout pour offrir du contenu supplémentaire et peaufiner leur titre.

Nous vous remercions beaucoup de votre compréhension et coopération pour célébrer la sortie du jeu de la meilleure façon possible.

Recommande: