Carpool Karaoké, l'émission déjantée, devient exclusive à Apple

14 Février, 2017, 14:23 | Auteur: Ludovic Moineau

24 heures seulement après avoir diffusé le premier trailer pour Carpool Karaoke, Apple en propose déjà un deuxième. Il s'agit au départ d'une séquence venue de l'émission The Late Late Show avec James Corden où, pour le coup, l'animateur se retrouve avec une célébrité et reste dans la voiture.

Le concept est assez simple mais terriblement efficace: emmener des célébrités à bord d'un véhicule pour une petite ballade, pendant laquelle ils vont pousser la chansonnette.

"C'est un show qu'on a jamais vu avant", raconte le vice président des programmes internet d'Apple, Eddy Cue, durant la conférence annuelle du Re-Code. Des personnalités comme Lady Gaga, Adele ou même Michelle Obama se sont prêtées au jeu.

Apple Music étant à la recherche de contenu original pour se différencier de la concurrence a donc misé sur le show musical. Parmi elles, Shaquille O'Neal, Will Smith, John Legend ou encore Arianna Grande. James Corden qui fera partie de la série n'animera pas chaque épisode. Si Apple Music n'a pas annoncé de jour précis, la plateforme s'est contenté d'évoquer le mois d'avril pour que ses utilisateurs puissent voir les premiers épisodes.

Recommande: