Blaise Matuidi se rate pour la Saint-Valentin…

15 Février, 2017, 22:19 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Blaise Matuidi se rate pour la Saint-Valentin…

Les stars n'ont pas manqué de célébrer la fête des amoureux sur les réseaux sociaux. En France, Vincent Cassel s'est moqué des préjugés en postant une courte vidéo de lui et de son amoureuse Tina Kunakey de 31 ans sa cadette.

Probablement euphorique après avoir participé à la large victoire du Paris Saint-Germain sur Barcelone, mardi soir au Parc des Princes (4-0), Matuidi a eu une petite pensée pour son épouse à loccasion de la Saint-Valentin. Là où le bât Blaise, cest que le Parisien a non seulement attendu 1h du matin (donc le 15 février) pour formuler ses vux, mais il a surtout recherché sur internet une photo de son rayonnant couple!

Après la démonstration du PSG face au Barça (4-0), Blaise Matuidi a voulu souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à sa compagne. Problème: le cliché est une capture d'écran, avec une recherche "matuidi femme" dans Google Images. Matuidi - ou plutôt son Community Manager - a ensuite rectifié le tir avec une photo plus personnelle. Une boulette toutefois immortalisée par les internautes.

Recommande: