Hugh Jackman, son nouveau combat face au cancer

15 Février, 2017, 20:35 | Auteur: Gregory Millet
  • Hugh Jackman se bat contre un cancer de la peau

"

"Mettez de la crème solaire!"

". L'acteur de 48 ans vient récemment de subir une intervention chirurgicale, pour retirer une tumeur cancéreuse de son nez.

L'acteur est revenu sur son compte du réseau social lundi pour informer ses fans sur sa santé et leur expliqué qu'on lui avait trouvé et enlevé un autre carcinome basocellulaire.

Le tout accompagné de quelques mots pleins de philosophie et une mise en garde avec un mot-clic: "Grâce à des contrôles répétés et d'excellents médecins, tout va bien".

En 2013, l'acteur âgé de 47 ans avait été opéré pour la première fois d'un carcinome basocellulaire lorsque sa femme Deborra-Lee Furness lui avait recommandé de faire examiner une tâche rouge sur son nez.

Plus de 2000 Australiens sont morts d'un cancer de la peau en 2011 et la plupart de ces décès étaient imputables à un mélanome.

Hugh Jackman sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film, Logan, qui sort en France le 1er mars.

" Je n'ai jamais porté de crème solaire, donc j'étais un candidat idéal." avait-il alors déclaré.

En 2014, il confiait à l'agence Associated Press rester lucide: "Je suis réaliste quant à l'avenir, et il est plus que probable que je n'aie pas un seul cancer, mais probablement beaucoup plus, indiquait Hugh Jackman". On ne m'a jamais dit de mettre de l'écran solaire. "Il suffit simplement de faire des check-ups réguliers".

Recommande: