Une mise à jour pour les duels et échanges — Pokémon GO

15 Février, 2017, 15:23 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Pokémon Go: Niantic annonce officiellement que les échanges et les duels arrivent

Les joueurs de Pokémon Go (Lien App Store - Gratuit - iPhone/iPad) vont être ravis d'apprendre que le jeu va s'enrichir dès cette semaine avec l'arrivée de 80 nouveaux Pokémon. "Mais la priorité maintenant pour Pokemon Go est de construire ce genre d'expériences en récompensant le jeu coopératif, et de rendre ces expériences disponibles tout en offrant quelque chose de plus profond que la mécanique de capture ".

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en plus des Pokémon qui feront leur première apparition dans le jeu, cette mise à jour présente de nouvelles mécaniques pour les Dresseurs (notamment lors des rencontres de Pokémon), avec "de nouveaux objets d'Évolution, deux nouvelles Baies, ainsi que des vêtements et des accessoires pour les avatars". En effet, ils annoncent aujourd'hui que pas moins de 80 Pokémon supplémentaires vont commencer à apparaître dans Pokémon GO dès cette semaine.

Pokémon GO, l'application phare iOS/Android de l'année 2016, continue encore et toujours d'être peaufiné par son développeurs Niantic. Certains Pokémon découverts originaires de la région de Kanto auront bientôt la possibilité d'évoluer. pour devenir des Pokémon habitant la région de Johto!

Des duels et des échanges de créatures, Pokémon Go se réinvente!

Nouveau système de rencontre: lorsque vous croiserez des Pokémon dans la nature, ne soyez pas surpris (e) de les voir réagir d'une nouvelle manière lorsque vous tenterez de les attraper! Pour attraper des Pokémon, les Dresseurs pourront utiliser deux nouvelles Baies: la Baie Nanab, qui ralentit les mouvements d'un Pokémon, et la Baie Nanana, qui double les bonbons reçus si la prochaine tentative de capture réussit. On note aussi l'arrivée des articles inédits pour personnaliser notre avatar alors que la boutique du jeu accueille de nouveaux objets, pour ceux qui ont des deniers à dépenser. Personnalisez votre look avec de tous nouveaux chapeaux, chemises, pantalons et autres objets.

Recommande: