Le Bayern Munich prend une option

16 Février, 2017, 11:26 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Napoli Insigne Mertens

Après que Carvajal a adressé un superbe centre de l'extérieur du pied à destination de Benzema, l'attaquant français a pris le meilleur sur Albiol pour égaliser (18e). Trois minutes plus tard, Thiago porte le score à 3-1 d'une frappe de vingt mètres, avant de s'offrir un doublé à la 63ème. J'aurais aimé qu'il en marque un de plus parce qu'il le méritait. Benzema devient par ailleurs le 5 meilleur buteur de l'histoire de la C1 derrière Cristiano Ronaldo (95), Lionel Messi (91), Raul (71) et Ruud van Nistelrooy (56). La formation de Zinédine Zidane, quant à elle, peut envisager avec optimisme son retour dans l'ambiance électrique du Stade San Paolo.

Toni Kroos (49e) et Casemiro (54e) ont donné aux Espagnols une confortable avance qui fera leur affaire au match retour, le 7 mars à Naples.

Autre match de Ligue des Champions à regarder ce soir, le véritable choc entre le Bayern Munich et le club d'Arsenal, deux formations qui sont maintenant habituées à se rencontrer en Ligue des Champions, chaque année depuis quatre ans désormais.

Dès l'entame, et malgré le pressing haut des Gunners, le Bayern monopolisait le ballon et se créait les premières situations dangereuses, avec un Arjen Robben intenable sur l'aile droite. Arsenal a ensuite égalisé par Alexis Sanchez, qui venait de manquer un penalty, en deux temps (30e, 1-1).

Si le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions nous a réservé plusieurs affiches alléchantes, aucune n'arrive à la cheville de ce Real-Napoli qui s'annonce flamboyant.

Si le Bayern Munich n'est pas tout à fait à son niveau habituel, l'on ne pourra que constater que le Bayern Munich reste comme l'un des clubs favoris à l'obtention d'un nouveau titre et entend bien le confirmer dans ce premier match face à Arsenal.

Recommande: