La bonne affaire pour W9 — Manchester-ASSE

17 Février, 2017, 13:07 | Auteur: Gregory Millet
  • Mercato - Manchester United : Anthony Martial vers un nouveau challenge en Premier League ?

Zlatan Ibrahimovic a réagi, en zone mixte, après la victoire de Manchester United face à l'AS Saint-Etienne (3-0) lors du premier acte des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Les Verts n'ont pas démérité, mais la qualité technique était du côté des Mancuniens. Ce résultat place la formation de José Mourinho sur une voie royale pour valider la semaine prochaine à Geoffroy-Guichard a qualification pour les 8es. Néanmoins, le coach de Manchester United reste prudent.

Les Stéphanois ont affronté le géant british à deux reprises, en 1977, à l'occasion de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe. "C'est le match d'une vie", selon l'aveu de Romain Hamouma. "Tout est possible en football". Il concède néanmoins qu'il aurait aimé rencontré cette équipe plus tard: "Sur le moment, on se dit "mince", car ce n'est pas le tirage idéal".

Bonne nouvelle pour les supporters de l'As Saint-Etienne.

Les Foréziens vont donc découvrir Old Trafford ce jeudi soir pour lancer à nouveau leur campagne européenne. Rooney, Carrick et Jones seront absents pour la rencontre, le Special One devra surtout faire des choix dans le secteur offensif entre Martial, Lingard, Rashford et Mata pour venir aider Zlatan face au club contre lequel il a le plus marqué dans sa carrière (14 buts en 13 matchs). Paul comme moi, on veut profiter au maximum. Les stephanois chercheront avant tout à conserver un match nul. Même si les Red Devils ont pris un sérieux avantage, le natif de Malmö attend une confirmation dans le Chaudron et entend encore plomber l'ambiance.

L'AS Saint-Etienne s'en voudra surement longtemps d'avoir gâcher les nombreuses occasions qu'elle a su se procurer en fin de première période ce jeudi à Manchester.

Recommande: