Le sélectionneur va parler à Balotelli — Italie

24 Février, 2017, 09:09 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Raiola n'excuse pas Balotelli et a trouvé la solution pour le calmer

Mario Balotelli connaît des difficultés depuis le début de l'année 2017. "Mais je veux que ça soit quelque chose entre nous, loin des caméras", explique Ventura, qui sous-entend également qu'un retour en sélection de Balotelli n'est pas à l'ordre du jour". Après, on aura beaucoup de temps pour parler de son futur. Comme je l'ai toujours dit, ce ne sont pas ses qualités techniques qui sont en cause, mais tout le reste, qui fait que Mario a fait débat avec tout le monde.

Malheureusement pour l'ancien Intériste, cette rencontre va intervenir à un moment où il connaît un gros coup de mou dans sa saison.

Ce nouvel épisode disciplinaire fait figure de nouveau coup d'arrêt pour un joueur à la saison déjà tronquée par des blessures et qui devait profiter de l'absence d'Alassane Plea, meilleur buteur du club (11 buts en L1) indisponible jusqu'à la fin de la saison sur blessure. "Pour moi, son futur c'est la semaine prochaine". Son attaquant star, Mario Balotelli vient d'être suspendu par la commission de discipline après avoir insulté un arbitre le week-end dernier. Son retour en sélection est compromis. La solution à tout cela, c'est lui qui doit la trouver. J'espère qu'ils vont arriver très vite... "Les faits montrent que Balotelli doit changer". Alors qu'il assurait récemment avoir mûri, Balotelli va devoir éviter de retomber dans ses vieux travers. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: