Guardiola promet un Monaco-Man City énorme — LdC

15 Mars, 2017, 22:51 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Mbappé-Falcao un duo qui peut faire mal

"Cela se pourrait bien". Les deux équipes vont attaquer. Il se peut que ce soit un match ouvert. "Mais en tant que défenseur, il n'est pas très plaisant d'encaisser des buts".

L'absence d'ambiance à Louis-II peut-elle être un atout pour Manchester? Ils ne se sont pas amusés, mais ont dominé du début à la fin. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont en tête du Championnat de France. On parle des défauts du PSG. Je suis impressionné par cette équipe. Leonardo Jardim en est pleinement conscient: "pour nous qualifier, il faudra marquer trois buts". Dans l'action, toutefois, l'on surveillera de près les premières minutes de jeu, qui seront décisives et donneront la couleur de la rencontre. Ils ont envie d'emballer le match, de s'imposer et de passer. Mais on a les armes pour répondre. Face à un de leurs plus grands défis, les Rouge et Blanc devront "faire un match exceptionnel" pour rester en vie dans la plus belle des compétitions. "Le retour le sera également". Si Guardiola a confié le poste à l'Argentin depuis janvier, il explique avant chaque match qu'il ne sait pas qui sera dans les buts le lendemain. Pensez-vous pouvoir poursuivre cette série? Au niveau européen, le but était de franchir les poules. Falcao et Agüero avaient marqué deux buts chacun ce soir-là.

"On aborde le match assez confiant, conscient des qualités monégasques".

Ce soir, pourtant, et en jouant à domicile devant son public, l'AS Monaco se sent pousser des ailes, et n'est pas vraiment loin de créer un exploit qui serait retentissant, notamment grâce à une plutôt belle performance lors du match allé. J'ai eu la chance de jouer avec lui. Il existe des similitudes entre les deux joueurs, c'est vrai. Mais il n'a que 18 ans. Découvrez toutes les infos essentielles pour profiter pleinement du choc Monaco - Manchester City. Il reste beaucoup de matches.

Recommande: