Les Marseillais South America : Replay du 14 mars, Liam déclare la guerre

15 Mars, 2017, 22:25 | Auteur: Gregory Millet
  • Les Marseillais South America : Replay du 14 mars, Liam déclare la guerre

L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Julien Tanti, Kévin, Jessica Thivenin ou encore Carla, les candidats emblématiques de l'émission. Après avoir pas mal ramé, Kévin a enfin pu concrétiser avec la jeune femme dans les derniers épisodes diffusés. Kevin trouve la réaction de Jessy disproportionnée mais il est content qu'elle soit jalouse. L'ambiance se détend un peu mais Liam est toujours énervée contre Julien qui s'est fait masser par Montaine. Très contente de sa bouche, Liam a cependant expliqué: "Beaucoup de mes proches me préféraient avant", mais "j'adore mes lèvres d'aujourd'hui". Julien chauffe Liam pour qu'elle aille voir Montaine et lui dise d'arrêter, sauf que pour Liam c'est à Julien de lui dire quelque chose.

Certains Marseillais continuent leur découverte de la culture locale tandis que Jessica et Julien prennent le temps de discuter et de faire le point sur leur relation et la nature de leurs sentiments...

Julien organise une réunion pour régler tous les problèmes. Jess dit que ça lui fait de la peine que Julien critique son couple, elle est triste et craque. Julien décide de la rejoindre et il la retrouve en larmes. Il n'aime pas quand elle pleure, et Jess lui dit qu'ils sont plus qu'amis.

Recommande: