Snoop Dogg bute le clown Trump dans son nouveau clip (feat. BadBadNotGood)

15 Mars, 2017, 14:42 | Auteur: Edgar Lajoie
  • BADBADNOTGOOD et Snoop Dogg cassent Donald Trump 0 Par Alexandre le 13 mars 2017- 18 h 29 min Musique

Un sujet sensible vu le passé des Etats-Unis.

Snoop Dogg revient en force.

"J'ai l'impression que beaucoup de gens font des disques sympas, s'amusent, font la fête, mais personne ne s'occupe de la vraie question de ce clown qu'on a comme président et de la merde que nous traitons ici, donc je voulais pour une fois arrêter la musique festive et faire un son sur les réalités actuelles". Alors pour "s'occuper" du problème, il a décidé de sortir un nouveau titre intitulé "Lavender".

Dans son clip de "Lavender", le rappeur californien malmène un Donald Trump grimé en clown, avant de pointer sur lui un revolver.

L'un d'eux imite sans détours Donald Trump, avec une perruque blonde, le teint bronzé et une grosse cravate rouge, apparaissant devant un pupitre ressemblant à celui de la Maison Blanche mais appelée "La Maison du Clown" ("The Clown House").

Le clip suit le parcours d'un clown dénommé Ronald Klump, parodie de l'actuel 45ème président des Etats-Unis. Un coup de feu retentit, mais c'est un drapeau rouge estampillé "bang" qui sort du canon, en forme d'hommage à l'humour cartoon.

Dans ce monde cauchemardesque peuplé de clowns - qui peuvent aspirer aux plus hautes fonctions de l'État - la violence policière est omniprésente.

Le sénateur américain Marco Rubio, l'un des rares membres du parti républicain à se déclarer fan de hip-hop, a critiqué le clip en rappelant que "des présidents ont été assassinés dans ce pays par le passé". C'est le cas de John Fitzgerald Kennedy ou Abraham Lincoln.

"Snoop n'aurait pas dû faire ça, a-t-il déclaré à l'émission TMZ".

"Si la mauvaise personne voit ces images et en vient à avoir des idées noires, nous pourrions avoir un vrai problème". Quant à Paul Joseph Watson, activiste très présent sur les réseaux sociaux, il a publié une vidéo intitulée: "Snoop Dogg est un parfait idiot".

Recommande: