Tag Heuer présente Connected Modular 45, une montre connectée de luxe

15 Mars, 2017, 14:12 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Tag Heuer présente Connected Modular 45, une montre connectée de luxe

Le Suisse TAG Heuer présente une montre connectée de haut de gamme, la Connected Modular 45. Une smartwatch très haut de gamme, évidemment, au design très soigné et dont la principale particularité tient à l'immense panoplie d'accessoires de personnalisation mise à disposition de l'acheteur. L'utilisateur peut effectuer son choix parmi une variété de matériaux et de couleurs en ce qui concerne la montre elle-même mais aussi les pattes, les bracelets et les boucles. Au total, les options proposées par Tag Heuer permettent de configurer 56 modèles différents. En plus de ses capacités tactiles, la montre connectée de Tag Heuer et Intel intègre égalemnt la commande vocale grâce à l'assistant vocal de Google.

Tag Heuer l'avait annoncé: la Connected, sa première montre connectée avait largement dépassé ses attentes en termes de succès, ce qui a encouragé la marque à développer une nouvelle montre.

Le module principal est aussi luxueux que son prix le suggère. Entièrement métallique, cette smartwatch bénéficie d'un écran AMOLED de 1,39 pouce recouvert de saphir et d'un boîtier durable en titane de 45 mm de diamètre. Elle est résistante à l'eau jusqu'à 50 mètres et peut être synchronisée avec les téléphones tournant sous Android à partir de la version 4.3 et iOS à partir de la version 8.2.

Comme l'année dernière, c'est Intel qui s'est occupé de la partie hardware et c'est un SoC Atom Z34XX associé à 512 Mo de mémoire vive qui propulse la montre.

Si votre PEL est plein à craquer et que vous ressentez le besoin irrépressible d'acheter une montre connectée de luxe qui sera probablement dépassée l'année prochaine (mais après tout, n'est-ce pas là la vraie définition du luxe?), la Connected Modular 45 est disponible dans toutes les bonnes crémeries suisses dès aujourd'hui. Elle affiche également une batterie de 410 mAh qui promet jusqu'à 25 heures d'autonomie, un point critique pour ce genre de produit.

Recommande: