Leicester vs Séville : Les Foxes renversent les Andalous

16 Mars, 2017, 07:59 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Shakespeare le conte d'hiverShakespeare le conte d'hiver

L'unique but turinois a été inscrit par Dybala sur penalty à la 41ème minute. Juste après une frappe d'Escudero sur la barre, Albrighton a doublé la mise à la 54e minute, sonnant ainsi le glas du 3e de la Liga, qui se retrouve même le premier club espagnol éliminé de la Ligue des champions cette saison. Je m'attends à ce que l'équipe s'appuie sur les deux derniers résultats, qu'elle se serve de la confiance engrangée. ça ne veut pas dire que nous allons libérer des espaces parce que nous savons que Séville possède des joueurs de classe mondiale mais cela fait un match très intéressant grâce au but à l'extérieur.

Le champion d'Angleterre en titre a, lui, réalisé un petit exploit en remontant sa défaite initiale en Espagne.

Le FC Séville n'a plus qu'à se concentrer sur le championnat, actuellement placé à la troisième place. Son équipe a ensuite été éliminée. Steven Nzonzi a lui raté un penalty à la 80e minute pour Séville, triple tenant de l'Europa League.

En revanche, il y a de quoi s'inquiéter pour le FC Séville.

Leicester tient son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le journal local, le Leicester Mercury, barrait ses pages sport d'un grand titre: " Conte de fées n° 2", et savourait avec la liste des qualifiés pour les quarts de finale: " Barça, Real, Juventus.et (Leicester) City ".

Recommande: