Nasri expulsé après un tête contre tête avec Vardy — Leicester-FC Séville

16 Mars, 2017, 08:02 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Craig Shakespeare

Donc le deuxième pour l'ancien Marseillais, expulsé alors que son équipe, menée 2-0, n'avait besoin que d'un but pour arracher la prolongation... Déjà averti, le milieu offensif du FC Seville a simulé un coup de tête sur Jamie Vardy qui a été sanctionné d'une carte jaune synonyme d'exclusion. Juste après une frappe d'Escudero sur la barre, Albrighton a doublé la mise à la 54e minute, sonnant ainsi le glas du 3e de la Liga, qui se retrouve même le premier club espagnol éliminé de la Ligue des champions cette saison. Steven Nzonzi a lui raté un penalty à la 80e minute pour Séville, triple tenant de l'Europa League. Une petite victoire sur le score de 1-0 leur permettrait de passer en quart de finale!

Hier tard dans la nuit, Monaco devait tenter de refaire son retard de deux buts contre Manchester City, conséquence d'une rencontre spectaculaire mais perdue à l'aller (5-3), tandis que l'Atletico semblait plus à l'abri, chez lui, après sa démonstration à Leverkusen chez le Bayer (4-2).

Les Foxes rejoignent ainsi Juventus (vainqueur du FC Porto), le FC Barcelone, Borussia Dortmund, Real Madrid et le Bayern Munich. Un succès 1-0 grâce à un penalty de l'Argentin Dybala, après un carton rouge pour Pereira.

Recommande: