Lily-Rose Depp pose seins nus et c'est un vrai problème

17 Mars, 2017, 23:15 | Auteur: Gregory Millet
  • Lily-Rose Depp et Ash Stymest au défilé Chanel à Paris le 8 mars 2017

Repéré à 17 ans dans les rues de Londres, sa ville natale, Ash possède déjà une carrière de mannequin bien remplie. Avec un petit air d'insolence et comme sa mère avant elle - Vanessa Paradis se dénudait dans son premier film Noce Blanche en 1989 alors qu'elle était âgée de 17 ans - Lily-Rose Depp montre qu'elle n'est plus une enfant.

La jeune fille pose dans le plus simple appareil.

.

Mais ce côté bad boy, Ash Stymest le doit aussi sans doute au fait qu'il ne "prend pas le monde de la mode au sérieux" comme il l'avouait récemment au site de mode Nylon.

Les internautes sont divisés après avoir vu un cliché de Lily-Rose Depp, seins nus, alors que la jeune femme n'est pas encore majeure.

Sur le plan personnel, Ashley Stymest est déjà papa d'une petite fille de 5 ans prénommée Summer, issue de son union avec le mannequin Maille Doyle, avec qui il a été marié de 2011 à 2013. Les internautes s'animent donc autour de ce cliché, bien qu'ils soient globalement d'accord sur une même chose: Lily-Rose Depp est très jolie, surtout quand elle sourit.

Pourquoi? Parce que la jeune femme a 17 ans - elle est donc mineure jusqu'au 27 mai prochain - et qu'une mineure seins nus a de quoi choquer. selon de nombreux commentateurs des clichés.

Les deux tourtereaux se sont d'ailleurs affichés amoureux et complices devant l'œil des photographes lors de la Fashion Week à Paris, qui s'est tenue début mars. Pas touche, c'est son mec à elle!

Recommande: