Mercato - PSG : Un cador anglais déterminé dans le dossier Lukaku ?

17 Mars, 2017, 22:51 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Romelu Lukaku voudrait revenir à Chelsea

Le Belge a d'ores et déjà annoncé qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec Everton tandis que l'Anglais est en fin de contrat en juin 2018.

Everton trop petit pour Lukaku?

"Comment ce club doit se développer, comment ce club doit s'améliorer, quel joueur veut-il attirer pour se donner les moyens de remporter de grands trophées": voilà, selon, lui, les questions que doivent se poser ses dirigeants. Or dans l'histoire, ils en ont remporté 9 de titres de champions d'Angleterre. "Quand je regarde Suarez, Lewandowski, Benzema et Cavani, je me demande si je peux être à leur niveau". Kristof Terreur, journaliste HLN bien informé sur la Premier League, annonce que le Diable rouge a expliqué aux patrons des Toffees qu'il ne signerait pas de prolongation de contrat, malgré la possibilité de porter son salaire hebdomadaire à 160 000 euros. "Certainement. Mais pour cela, vous avez besoin d'une scène sur laquelle vous pouvez montrer ce que vous valez", confiait jeudi Romelu Lukaku.

Chelsea se tourne déjà vers le mercato estival. Les Blues seraient d'ailleurs intéressés par un retour de ce dernier alors que Manchester United, la Juventus Turin ou encore le Paris Saint-Germain sont également sur les rangs pour l'enrôler. A-t-il l'étoffe d'un futur grand attaquant?

Recommande: