PS Now : des jeux PS4 bientôt inclus dans l'offre !

17 Mars, 2017, 19:08 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Playstation 4

Disponible depuis de longs mois déjà aux Etats-Unis et dans quelques pays (mais pas en France), le service PlayStation Now permet de jouer à un catalogue de jeux PlayStation, sans la nécessité de disposer de la moindre console de jeu. La version publique a ouvert ses portes un an plus tard et elle vient de fêter son deuxième anniversaire. A défaut d'avoir des informations sur les opus concernés, Sony annonce une beta fermée dès les semaines à venir pour les abonnés actifs.

Sony n'a pas donné de détails sinon l'arrivée du catalogue de la plateforme sur le service.

En attendant la date de dévoilement officielle de cette nouvelle offre, on indique - dans une publication sur le site officiel de la compagnie - que certains détenteurs de comptes Playstation Now recevront une invitation pour un test privé sous peu. En d'autres termes, une seule souscription suffira pour avoir droit aux jeux proposés par le service sur PS3 et PS4. Une bêta est en cours depuis quelques mois, mais le géant nippon n'a pas encore dévoilé son planning prévisionnel. En ADSL, ces technologies peuvent montrer rapidement leurs limites.

Avec 483 titres PS3 dans son cloud, le système de streaming de jeux proposé par Sony va s'étendre avec l'ajout de la PlayStation 4. Cela ne devrait pas vous surprendre, mais le monumental Red Dead Redemption arrive en tête, suivi de Tekken Tag Tournament 2, Mortal Kombat, WWE 2K15, The Last of Us, Mafia II, Injustice Gods Among Us, NBA 2K14, Sid Meier's Civilization Revolution et...

Recommande: