Iron Fist est dès à présent disponible sur Netflix

18 Mars, 2017, 18:39 | Auteur: Gregory Millet

Déjà fragilisés par le succès en demi-teinte de Jessica Jones et par l'échec relatif de Luke Cage, l'accord entre Marvel Studios et Netflix pourrait boiter encore un peu plus après la sortie d'Iron Fist.

Les critiques du HuffPost, du Monde, de L'Obs et de Télérama ont pu voir les six premiers épisodes de cette quatrième collaboration Netflix/Marvel vous disent pourquoi "Iron Fist" se prend les pieds dans le tapis dans notre nouveau numéro de "Têtes de Séries", à visionner en haut de cet article. Et ce, malgré les critiques moyennes parues ici et là sur le net. Une série crossover Marvel/Netflix qui verra ces justiciers lutter contre La Main, l'organisation criminelle de Madame Gao et du personnage de Sigourney Weaver (Aliens, La Cabane au fond des Bois). Quinze années ont passé lorsqu'il fait son retour à New York. Il se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d'invoquer l'extraordinaire puissance de l'ardent Iron Fist. Il sera accompagné par un autre membre du casting de HBO, Jessica Henwick, alias Nymeria Sand.

Avec "Iron Fist", les abonnés de Netflix feront la connaissance de Danny Rand. Carrie-Anne Moss (The Matrix, A.K.A Jessica Jones) et Rosario Dawson (Sin City, Daredevil) reprendront respectivement leur rôle de l'avocate Jeri Hogarth et l'infirmière Claire Temple.

Recommande: