Manchester City : Guardiola fait une annonce pour la saison prochaine !

18 Mars, 2017, 20:00 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Radamel Falcao face à Fernando et John Stones lors du 8e de finale aller de Ligue des champions entre Manchester City et Monaco le 21 février 2017

Le club de la Principauté s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi 15 mars, en remontant un retard de deux buts lors du match retour. " puis en écrivant "Auteurs d'une première période frôlant la perfection, les Monégasques ont dû s'employer après la pause pour se hisse en quart de finale en battant Manchester City 3-1". " sur sa Une pour insister sur le scénario parfait de la rencontre pour les joueurs monégasques". Mais c'est bien la seule ombre au tableau d'une soirée grandiose, qui a confirmé que le merveilleux jeu offensif de Leonardo Jardim tenait la route au très haut niveau. Cyril Hanouna ayant rendu l'antenne trop tard, Hervé Mathoux a montré les images du stade Louis II à la 29 minute, pile au moment où Benjamin Mendy a centré pour Fabinho, auteur du 2 but de l'ASM. Pas étonnant donc que Manchester United soit sur la piste du milieu de terrain Tiémoué Bakayoko ou Bernardo Silva. Ils seront aux rendez-vous des quarts de finale et le méritent vraiment.

Le quatuor indésirable, formé de Joe Hart, Eliaquim Mangala, Samir Nasri et Wilfried Bony, devrait définitivement prendre la porte au prochain mercato après des prêts cette saison. "L'agonie de Pep " pour le Daily Telegraph, "Flop de Pep " pour le Daily Mail et "La Faillite à Monte-Carlo " pour leMirror, ce dernier affirmant que "Manchester City a réellement reculé en Europe avec lui aux commandes, et le plus grand nom parmi les entraîneurs de football a ressemblé à un novice". Les Citizens ont été éliminé par l'AS Monaco en huitième de finale de la C1. Les "Rouge et Blanc " peuvent rencontrer le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus Turin, l'Atlético Madrid, le Borussia Dortmund ou Leicester. Le tirage au sort se tiendra vendredi 17 mars à midi, au siège suisse de l'UEFA.

Recommande: