Noël Le Graët réélu pour 4 ans — Présidence FFF

18 Mars, 2017, 13:12 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Le président de la FFF Noël Le Graët est très confiant en vue de sa réélection

L'élection du président de la Fédération Française de Football avait lieu ce samedi matin et, sans grande surprise, Noël Le Graët a été réélu.

"C'est l'équipe qui a fait la différence", a commenté le président du foot hexagonal après sa réélection au premier tour de l'assemblée élective de la FFF. Présent sur la liste de Jacques Rousselot, Gervais Martel ne disposera donc pas d'un poste exécutif au sein du comité directeur de la FFF.

Le nouveau comité exécutif sera donc composé, outre le président Noël Le Graët, de Brigitte Henriques, au poste de vice-présidente déléguée, de la joueuse du PSG Laura Georges au poste de secrétaire générale, de Lionel Boland, président de la Ligue du football amateur (LFA) au poste de trésorier général.

Le président de l'AS Nancy-Lorraine, Jacques Rousselot, a lui obtenu 41,9% des voix; Éric Thomas en a obtenu 0,5%.

Noël Le Graët, accompagné de ses colistiers, sortait d'une rencontre avec Jamel Sandjak, le président de la Ligue de Paris Ile-de-France, opposé à l'équipe actuelle et qui figure sur la liste menée par Rousselot. Noël Le Graët, 75 ans, occupe la tête de la présidence de la FFF depuis juin 2011.

Recommande: