Esp. : l'Atletico bat Séville, Griezmann buteur

19 Mars, 2017, 20:00 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • La joie de Fabinho face à Sagna

L'Atletico Madrid, vainqueur dimanche du FC Séville 3 à 1 grâce notamment au 14e but en Liga d'Antoine Griezmann, n'est plus qu'à deux points de la 3e marche du podium, occupée justement par sa victime du jour, le Barça clôturant la 28e journée en accueillant en soirée le Valence FC.

Après leur qualification en quart de finale de Ligue des Champions ce mercredi, les Colchoneros avaient l'occasion de frapper un grand coup en Liga face à une équipe de Séville totalement dépassée.

Au stade Vicente-Calderon, les hommes de Diego Simeone ont parfaitement négocié ce rendez-vous important dans la course pour la troisième place en dominant largement des Sévillans en difficulté et en manque d'inspiration. L'Allemagne deux, l'Italie et la France complètent le tableau: le Real Madrid tenant du titre, l'Atletico Madrid vice champion d'Europe en titre, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le champion d'Angleterre 2016 surprise Leicester, la Juventus Turin et Monaco. Gameiro avu son joli lob de la 13e rebondir sur la barre.

Selon les informations de Mercato365, Manchester United continue de creuser la piste menant à Antoine Griezmann, l'attaquant international français de l'Atlético Madrid. Son corner de la 37e a été propulsé au fond des filets par le défenseur-buteur Diego Godin.

Koke a fini le travail à la 77e minute, à la conclusion d'une belle action en triangle dans la surface.

Recommande: