Gueulante de Nasser Al-Khelaïfi contre la Ligue et la Liga — PSG

19 Mars, 2017, 15:42 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Al-Khelaïfi incendie la Ligue

Réunion intervenue à Paris et pour laquelle Nasser Al-Khelaïfi n'avait été ni convié ni informé.

"Alors que je participais la semaine dernière à une réunion de l'European Club Association, j'ai eu la désagréable surprise d'être interrogé, en tant que membre du bureau et administrateur de la LFP, par plusieurs représentants de clubs européens sur une rencontre qui aurait eu lieu à Paris il y a quelques jours entre la LFP et la Liga, puis entre certains clubs membres de ces deux instances".

Nous sommes tous encore très touchés par l'élimination de notre Club de la Ligue des Champions à Barcelone même si nous sommes déjà repartis de l'avant.

Le lendemain Didier Quillot, directeur général exécutif de la Ligue ne s'est pas démonté et lui a répondu: " j'ai bien reçu votre courrier et m'étonne des mises en cause et inexactitudes qu'il contient, ainsi que du ton utilisé. 1.

Sur un autre aspect, Nasser Al-Kelaifi a demandé au public une remobilisation générale: "Dans ces moments difficiles pour tous ceux qui portent le Paris Saint-Germain dans leur cœur à Paris et dans le monde (...), il est essentiel de tous nous rassembler derrière notre équipe pour atteindre les objectifs importants qui nous attendent d'ici à la fin de la saison". "N'étant nullement informé d'une telle rencontre, je me suis donc retrouvé dans une position pour le moins inconfortable, position que je ne peux tolérer compte tenu de mes fonctions au sein de la LFP (.) L'objet de la présente (est) de vous faire part de ma surprise et de mon très vif mécontentement sur le fait que vous n'ayez pas pris l'initiative ou la peine de donner cette information ". Le PSG a besoin d'un président qui saura taper du poing sur la table et alors que le nom de Leonardo circule de nouveau pour le poste de directeur sportif, pourquoi ne pas imaginer le Brésilien dans cette fonction suprême? La faute à la présence du patron de la LFP à une rencontre réunissant des clubs français et espagnols contestant la prochaine réforme de la Ligue des champions.

Recommande: