Les compos probables — PSG-OL

19 Mars, 2017, 21:56 | Auteur: Remi Laffitte
  • Bruno Genesio en conférence de presse

Regarder en streaming la rencontre Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais sur la chaîne Canal +. Suivez le score du match en direct du Parc des Princes à partir de 21h.

Mais le joueur de l'Olympique Lyonnais s'est finalement habitué à cette attitude hostile à son encontre en France. Une semaine après leur courte victoire à Lorient, les Parisiens entendent se relancer pour de bon et recoller à Monaco au classement.

"On sait qu'avant de rejoindre nos sélections nationales respectives, nous avons un gros match à jouer face à Lyon, explique le "Matador" sur le site du PSG". A l'inverse, l'OL est en pleine confiance après sa qualifications pour les quarts de finale de l'Europa League face à l'AS Rome. Preuve de la fidélité des supporters Rouge et Bleu qui ne devraient pas manquer d'assurer l'ambiance dans les tribunes et de soutenir les hommes d'Unai Emery de la première à la dernière minute.

Milieux de terrain: Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart. Le match se jouera le 19 mars 2017 à 21h00. Avec sept buts, Clément Grenier devance Michel Bastos (6), Lisandro Lopes, Miralem Pjanic et Kim Källström (2), Yoann Gourcuff et Fabian Monzon (1).

Recommande: