LOSC - Passi se contente du point pris à l'OM

19 Mars, 2017, 02:03 | Auteur: Gregory Millet
  • OM - Garcia en direct:

Ce vendredi, le Losc reçoit l'OM pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.

Il revient sur cette situation particulière en conférence de presse: " Comme un autre match, je fais partie des gens qui savent ce qui s'est passé avant. Avant d'ajouter: "Je serai concentré sur la victoire de mon équipe pendant quatre-vingt-dix minutes". On doit se concentrer sur notre match. "Il faut des points pour se sauver". "J'ai passé onze ans de ma carrière sportive, que ce soit comme joueur ou entraîneur, là-bas, c'est quand même une grande tranche de vie; j'y ai connu des moments fantastiques et ça ne s'oublie pas".

Interrogé sur le rendement actuel de son successeur, il a botté en touche: "Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de l'OM de Rudi Garcia car j'ai beaucoup de choses à faire ici. Comme ça, c'est fait!" "Ils ont été très bien en place pour annihiler les forces offensives de l'équipe adverse". Il n'y a pas que les coaches qui donnent à ce match un contexte particulier. Et, comme je l'ai déjà dit, plus on sera nombreux à jouer le haut de tableau et à courir après le PSG, mieux ce sera pour l'intérêt du football français, nos droits TV à l'étranger. Aujourd'hui, on travaille avec Franck Passi.

L'ancien entraîneur olympien a tout de même conclu par un souhait très personnel: "après le match contre le LOSC, je souhaite à l'OM de tout gagner et d'aller chercher la 4eme place".