Super Mario Run arrive la semaine prochaine sur Android

19 Mars, 2017, 02:07 | Auteur: Gregory Millet
  • Super Mario Run sortira le 23 mars sur Android

Nintendo a tenu parole. La bonne nouvelle pour les joueurs Android, c'est que la version proposée le 23 mars prochain sera évidemment la toute dernière en date, celle bénéficiant des derniers correctifs et autres ajouts de gameplay, c'est toujours ça.

Il aura fallu plusieurs mois d'attente pour que les possesseurs d'un smartphone android puissent enfin profiter d'un des jeux les plus téléchargés: Super Mario Run.

Et c'est effectivement bien le cas puisque la date du 23 mars a été annoncée! On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la présentation de l'iPhone 7. Alors, soyez prêt à faire feu dès que le jeu sera disponible.

En attendant de constater les performances du titre sur ses nouveaux terrains de jeu, rappelons que son principe ne devrait pas changer d'un iota. Soulignons toutefois que le nombre de téléchargements ne représente pas le nombre de ventes, puisque ce Super Mario Run nécessite de débourser pas moins de 9,99 euros pour débloquer le jeu complet, le téléchargement de base n'offrant que 3 niveaux (sur 24). Et comme son nom l'indique, l'ultime mode permet de se constituer sa forteresse à soi grâce aux Toads réunis dans les Défis Toad.

Nintendo affirme que le lancement va coïncider avec la sortie de la version 2.0 de Super Mario Run.