Zidane veut éviter Leicester — UEFA CL

19 Mars, 2017, 02:01 | Auteur: Gabriel Abbadie

Qualifiée sans grabuge pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après ses deux victoires face à Porto (2-0, 1-0), la Juventus Turin court toujours vers une première Ligue des Champions depuis son dernier sacre en 1996. Idem pour le Real Madrid qui s'est facilement débarrassé de Naples, et dont l'entraîneur Zinédine Zidane ne veut surtout pas croiser la route d'un champion d'Angleterre capable de tous les exploits. Le tirage au sort des quarts de la C1 aura lieu vendredi en milieu de journée.

"Ils continuent de réussir ce qu'ils entendent comme impossible pour eux". "Je ne pense pas qu'il y ait un seul coach qui voudrait affronter Leicester. Beaucoup pensaient qu'ils ne tiendraient pas en tête de la Premier League et ils l'ont fait". De nombreuses personnes ne les voyaient pas renverser la situation contre Séville, ils l'ont fait.

"Peu importe qui Leicester rencontrera, ils ne seront pas favoris". Sans cette pression, qui sera sur les épaules de leur adversaire, tout peut arriver. Nous savons qu'ils ont de grands talents, ils jouent avec une immense passion, avec tout leur cœur, ce n'est jamais facile de jouer contre cela.