Ivre, il cambriole un magasin mais reste coincé... dans la vitrine

20 Mars, 2017, 01:08 | Auteur: Remi Laffitte
  • C'est dans cette fâcheuse posture qu'un intrus a été découvert dans la vitrine d'un magasin de Mauléon par les gendarmes.                  Gendarmerie

Appelés une deuxième fois à 5 heures du matin, les gendarmes reviendront sur les lieux pour découvrir le cambrioleur pris non pas la main dans le sac mais le corps dans la vitrine!

Taquins, les gendarmes ont posté la photo sur Twitter avec des commentaires un brin moqueurs. Le suspect était vraisemblablement en état d'ébriété.

La gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques avait publié un autre cliché de la scène, vendredi sur Facebook, en donnant des détails sur ce fait divers sur fond d'alcool.

Mais lorsque les forces de l'ordre se rendent sur place: personne. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme s'est retrouvé coincé dans la vitrine du magasin de bijoux fantaisie qu'il cambriolait, à Mauléon-Licharre, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Avec l'aide des pompiers, qui ont dû fracturer la vitre, le voleur est libéré. Il passera ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

Recommande: