Katy Perry s'érige en défenseure des droits homosexuels

20 Mars, 2017, 20:09 | Auteur: Gregory Millet
  • Katy Perry à Los Angeles le 19 mars 2017

RECOMPENSE Samedi, dans son dicours de remerciements prononcé au gala de la HRC, la pop star a évoqué l'environnement conservateur dans lequel elle a grandi.

Lors de sa sortie, la chanson a rendu furieux les opposants aux droits des homosexuels mais a également valu à Katy Perry des accusations de vouloir s'approprier la culture homosexuelle à des fins commerciales.

Récemment séparée de Orlando Blum, Katy Perry nous a surpris avec une nouvelle coupe de cheveux très Rock'n'Roll et c'est ainsi qu'elle s'est présentée au dîner du The Human Rights Campaign 2017, ce samedi 18 mars. Elle ajoute: "Que les choses soient claires, j'ai déjà embrassé une fille".

"Pour être honnête, j'ai fait plus qu'embrasser une fille!" "Mais comment pouvais-je concilier cela avec la gamine que j'étais, qui chantait du gospel et a grandi dans des camps pro-conversion [en faveur des thérapies pour " convertir " les homos en hétéros] ", a déclaré la chanteuse dans son discours de remerciements.

Mais Katy Perry a déclaré qu'elle avait toujours su que la sexualité était plus nuancée. Si de nombreuses personnes se demandent si les paroles sont autobiographiques, la chanteuse leur répond.

Katy Perry revient donc sur son enfance et son adolescence.

Recommande: