Kim Kardashian remercie la police française — Braquage à Paris

20 Mars, 2017, 15:03 | Auteur: Remi Laffitte
  • Kim Kardashian a publié un message sur Twitter pour remercier les enquêteurs de la BRB pour avoir élucidé l'affaire de son braquage

Entertainment la star Kim Kardashian y racontait en détail son braquage survenu en octobre dernier à Paris lors de la fashion week. Malheureusement, elle a été victime d'une terrible agression dans son hôtel particulier. La femme de Kanye West a fini par repointer le bout de son nez sur les réseaux sociaux plus de trois mois après le braquage, durant lequel elle s'était fait voler plusieurs millions d'euros de bijoux. " Il a attrapé mes jambes, et j'étais nue dessous". Il m'a rapproché vers lui, sur le bors du lit et je me suis dis +ok, ils vont me violer, c'est sûr+. J'étais mentalement prête à ça, a-t-elle confié à ses deux sœurs. "Et ils n'ont finalement rien fait." a raconté la star, prostrée sur un canapé et entourée de ses soeurs. "Ils m'ont bâillonné pour ne pas que je crie, ils ont attaché mes jambes". J'ai juste prié pour que Kourtney ait une vie normale, après avoir vu mon corps sans vie sur ce lit... Dix suspects ont été placés en détention provisoire après une vaste opération des forces de l'ordre début janvier.

A ce jour, les enquêteurs ont retrouvé de fortes sommes d'argent mais pas de trace des bijoux.

"Et à la police française, merci beaucoup pour votre travail incroyable", a posté Kim Kardashian sur son profil Twitter ce dimanche.

Recommande: