L'ex-champion de boxe Farid Khider blessé par balles cette nuit par

20 Mars, 2017, 12:30 | Auteur: Gregory Millet
  • L'ancien champion de boxe Farid Khider a été visé par des hommes encagoulés

"Ses jours ne sont pas en danger", a annoncé le parquet de Créteil, assurant que le sextuple champion du monde de boxe thaï avait été rapidement transporté à l'hôpital.

En effet, nos confrères d'Europe 1 rapportent que l'ancien boxeur, vu dans la dernière édition de La Ferme célébrités, à été blessé par balles par deux hommes encagoulés.

Toujours selon les informations d'Europe 1, Farid Khider a été la cible de plusieurs coups de feu. Les deux hommes ont accueilli l'ancien champion, qui avait participé à La ferme des célébrités sur TF1 en 2010, par des salves de tirs, avant de prendre la fuite au volant d'une grosse berline sombre.

Farid Khider, de par son passé glorieux, mais aussi ses démêlés avec la justice, n'est pas un inconnu des services de police. Munis d'un pistolet et d'une arme longue, ils lui ont tiré dessus à de multiples reprises, le touchant ainsi au bras. Au moment de rentrer à son domicile, l'ancien champion du monde de boxe a été touché par des tirs d'armes à feu.

En juin 2015, il avait déjà été arrêté, et mis en examen, pour ses liens dans une affaire d'extorsion de fonds et de séquestration. Son autre frère a également été la cible de tireurs au mois de novembre dernier. Il était ensuite sorti de prison sous contrôle judiciaire en janvier 2016.

Le sextuple champion de boxe Farid Khider a raccroché les gants il y a plus de dix ans, mais sa retraite ne se passe malheureusement pas très sereinement. La SDPJ du Val-de-Marne a été chargée de l'enquête.

Recommande: