Free Mobile lance un forfait 4G avec data illimitée en France

21 Mars, 2017, 10:35 | Auteur: Stephane Girardot
  • Certains voire beaucoup avaient été un peu déçus par l'annonce de Free Mobile faite la semaine dernière. Alors Free Mobile est allé plus loin

L'opérateur télécoms vient d'annoncer le lancement en France d'une offre 4G illimité désormais intégrée à son forfait à 15,99 euros par mois.

La nouvelle est tombée ce mardi 21 février. " Évidemment, uniquement sur Free Mobile ", a-t-il conclu.

Attention, toutefois: cette nouvelle formule n'est disponible que les clients qui ont par ailleurs un abonnement chez Free, le fournisseur d'accès à Internet fixe. Le forfait est donc doublé passant de 50 Go à 100 Go par mois.

Le trublion s'est récemment fait dépassé par SFR sur la taille de l'enveloppe data, qui a lancé une offre avec 100 Go de donnée par mois pour seulement 20 euros par mois sur le site de RED. Les autres voient leur quota de data passer en 4G à un imposant 100 Go. On sait pas encore quel sujet sera concerné par cette nouvelle annonce, ou même s'il s'agit d'une nouveauté pour Free mobile ou la Freebox.

Au passage, Free en profite pour indiquer que son réseau 4G couvre 80 % de la population en France métropolitaine et que, d'après les baromètres nPerf, " Free est l'opérateur qui propose le meilleur débit descendant en 4G depuis plus d'un an ".

Ces évolutions s'appliquent automatiquement dès aujourd'hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés au Forfait mobile Free.

Recommande: