Du café transparent pour des dents moins jaunes — Clr Cff

19 Avril, 2017, 18:32 | Auteur: Gregory Millet
  • Une bouteille de café transparent

Si vous aussi, vous avez un peu peur que vos dents deviennent jaunes à cause des pauses café un peu trop nombreuses, deux frères ont inventé de quoi garder votre sourire intact: du café transparent. Mais voici venir le CLR CFF - "clear coffee" -, un café aussi translucide que de l'eau!

Le breuvage, baptisé "CLR CFF" - à partir des mots "clear coffee" dont on a retiré les voyelles - ne contient pas de colorants, ni préservatifs, saveurs artificielles, stabilisants ou produits sucrants. En effet, si cette boisson a tout du café, elle n'a pas sa couleur, qui est transparente.

" Comme beaucoup de personnes, nous avons des problèmes de taches sur les dents causées par le café. Il n'y avait rien sur le marché qui correspondait à nos besoins, donc nous avons décidé de créer notre propre recette", a expliqué David Nagy, le cofondateur de la marque, à The Evening Standard. Mais ils garantissent que le produit est sans conservateur, sans saveur ou sucre artificiels, et sans stabilisateur. Les deux frères évoquent " des méthodes de production qui n'ont jamais été envisagées auparavant " qu'ils auraient mis trois mois à développer. Niveau goût, cette boisson ressemble à un cold brew (un café froid) qui se présente dans une petite bouteille pour être à portée de main à tout moment de la journée.

A shopper chez Whole Foods Market au prix de 5,99 £ (environ 7 € pour deux bouteilles de 200 ml) si vous avez prévu de vous rendre prochainement en Grande-Bretagne.

Recommande: