Premier trailer de la série dérivée de Superman — Krypton

19 Avril, 2017, 18:24 | Auteur: Gregory Millet

C'est le showrunner de Sleepy Hollow, Damian Kindler qui pilotera le projet et Colm McCarthy (Doctor Who) réalise le premier épisode.

Une vraie fuite ou un coup marketing savamment orchestré pour tester les réactions du public? Développée par SyFy, Krypton ne devrait par conséquent pas être reliée aux autres productions de la franchise mais devrait au contraire développer une mythologie propre, qui s'intéressera pour la première fois la société kryptonienne, les séries et films produits à ce jour n'ayant montré que les instants précédant la destruction de la planète. Qui dit grand père de Superman, dit planète encore intacte et donc le show nous dévoilera comment les El ont dût batailler pour sauvegarder leur monde au bord du chaos. "L'histoire de ta famille n'est pas la façon dont nous sommes morts, mais celle dont nous avons vécu", explique Seg-El en voix off à son petit fils dans la bande-annonce. Cameron Cuffe donne notamment la réplique à Georgina Campbell ("Broadchurch" saison 3), Ian McElhinney ("Game of Thrones") ou encore Rasmus Hardiker, vu dans "Black Mirror".

On ne sait pas quand Krypton sera disponible, mais pour que vous vous rendiez-mieux compte de la ressemblance visuelle, voici le trailer de Man of Steel, sorti en 2013. Il a collaboré sur ce projet avec Ian Goldberg, connu pour sa participation à "Once Upon a Time".

Diffusée prochainement par SyFy, la série se déroulera avant la naissance de Superman et s'attachera sur son grand-père prénommé Seg.

Recommande: