A Marseille, Marine Le Pen enfonce le clou sur l'immigration

20 Avril, 2017, 19:02 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Meeting très agité pour Marine Le Pen à Paris

Car, pour compter sur la présence de Marine Le Pen à l'émission politique " Demain, Président " sur TF1, la chaîne a dû céder. Elle a déjà publié plusieurs photos sur son compte Twitter où elle pose en compagnie de ces matous qui illustrent bien son attachement aux félins.

"Cet appel que vous lancez exprime (.) cette angoisse légitime qui nous étreint de ne plus être, en effet, tout à fait chez nous en France", a répondu Marine Le Pen. Elle a expliqué cette requête en rappelant ses positions eurosceptiques.

Les utilisateurs des réseaux sociaux ironisent sur le fait qu'être une femme à chats l'aide à créer l'image d'une femme forte et indépendante.

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir.

"Ils ont voulu taire ce problème, le refouler, le mettre à distance, comme on cache la poussière sous le tapis", a estimé la présidente du FN. Le scandale des affaires touchant François Fillon, loin de lui attirer de nouveaux électeurs, a au contraire propulsé sur le devant de la scène Emmanuel Macron tout en mettant en lumière ses propres turpitudes judiciaires.

Marine Le Pen sait par ailleurs qu'elle doit remobiliser sa base si elle ne veut pas prendre le risque de subir une déconvenue dimanche. Le terrorisme et l'immigration étaient au cœur du discours de la candidate du Front national. La députée du Vaucluse introduisait, mercredi 19 avril, le dernier meeting organisé par sa tante avant le premier tour du scrutin, dans la salle du Dôme, à Marseille. "Si chacun d'entre vous convainc un indécis, alors la victoire de nos idées est assurée", a-t-elle affirmé.

"Je serai au second tour", a déclaré la candidate du Front national sur Europe 1.

Recommande: