Cristiano Ronaldo sur une autre planète — Ligue des champions

20 Avril, 2017, 15:26 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Real Madrid-Bayern Munich : le Bayern doit renverser la vapeur (LIVE 20h45)

"On s'est fait baiser, dans le vrai sens du terme".

La prestation controversée de l'arbitre hongrois, Viktor Kassai et l'élimination du Bayern Munich font encore la Une des journaux allemands et catalans et la pilule semble dure à avaler pour les supporters bavarois et les médias pro-Bayern.

Scène surréaliste dans les dernières minutes de la rencontre face au Bayern, Cristiano Ronaldo refusant de laisser sa place à Mateo Kovacic. "Un vol comme ça ne peut arriver en Ligue des Champions ", a accusé le Chilien". C'était évident et ça te fait douter du football. "Entre les deux buts hors-jeu de Cristiano et le deuxième avertissement à Vidal, je ne peux pas être content", a expliqué le coach italien du Bayern. "Merci et bravoooo à l'arbitre", a posté pour sa part Franck Ribéry sur Instagram. Le gardien remplaçant au Bayern, Sven Ulreich (28 ans), n'a pas été totalement convaincant lors des quatre matches qu'il a disputés cette saison.

Cette blessure pose la question de la présence du portier à la Coupe des Confédérations en Russie avec l'Allemagne (17 juin-2 juillet). Le club allemand juge l'intervention policière " parfois violente (.), totalement déplacée et disproportionnée ". L'élément déclencheur de ces violences, vues par des millions de téléspectateurs en direct, est pour l'instant inconnu. Seulement voilà, les hommes de Zidane ont dû disputer de terribles prolongations au cours desquelles le légendaire Cristiano Ronaldo est venu délivrer les siens en inscrivant deux buts qui venaient s'ajouter à son égalisation, un peu plus tôt dans la soirée, et à un dernier but de Asensio.

" Nous sommes très proches d'un accord " a-t-il assuré mardi soir, après la qualification en demi-finale de C1".

Recommande: