Cyril Hanouna lance un site internet dédié à TPMP !

20 Avril, 2017, 15:09 | Auteur: Gregory Millet

Audience et replay Touche pas à mon poste: TPMP du 19 avril 2017.Cyril Hanouna et sa bande étaient de retour hier soir sur C8 pour un nouveau de " Touche pas à mon poste ".

Dans TPMP, Cyril Hanouna a eu des propos qui ont déplu à Yann Barthès. Mais, rétorque Fabrice Lucchini, "il ne se sent pas à l'aise" et tacle l'animateur "toujours en train de hurler et les autres qui acceptent cette humiliation". ", a toutefois tenu à préciser Cyril Hanouna". En osant un débat sur le futur de Yann Barthès sur le groupe TF1, Cyril Hanouna s'est semble-t-il mis à dos son principal concurrent, qui n'a pas hésité à le tacler à son tour par médias interposés. En quatorze ans, l'animateur de Touche pas à mon poste! a quand même bien changé et même lui, en redécouvrant les images, s'en amuse. Mardi soir, les équipes de TPMP ont remis ça en critiquant la faible audience de l'édition spéciale de Quotidien - consacrée aux chiens et aux chats - diffusée vendredi en seconde partie de soirée sur TF1. "Le pauvre Yann Barthès, il est complètement exploité par TF1", regrettait notamment la nouvelle venue du programme, Agathe Auproux.

"Votez oui! Surtout, votez TOUS oui!" Mercredi soir, durant Touche pas à mon poste! En effet, Yann Barthès a rassemblé moins d'un million de téléspectateurs. "Quinze secondes de brossage dans le sens du poil". "Franchement, on n'avait rien contre eux, on n'en a pas parlé de l'année, on est très sympa avec eux". En colère, ce dernier avait clashé ses confrères de C8 sur Twitter. Alors s'ils sont énervés, qu'ils m'appellent ou qu'ils viennent me le dire en face parce que j'aime bien ça aussi.

Recommande: