Eden Hazard et Romelu Lukaku dans l'Equipe de l'Année en Premier League

20 Avril, 2017, 17:17 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Romelu Lukaku

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la formation managée par Ronald Koeman, qui lui aurait proposé une prolongation XXL, le Diable Rouge serait apparemment évalué aux alentours de 120 M€.

Eden Hazard et Romelu Lukaku font partie de l'équipe de la saison de Premier League pour l'association des footballeurs professionnels anglais (PFA). Ce qui ne veut pas dire que les Toffees vont brader le meilleur buteur de la Premier League (24 buts). Courtisé par Manchester United ou encore par Chelsea, l'avant-centre international de 23 ans serait estimé à plus de cent millions d'euros par Everton. En exigeant une telle somme, les Toffees espèrent aussi effrayer les éventuels candidats pour Big Rom.

Mais Anderlecht ne touchera ce montant qu'à une seule solution: si Romelu Lukaku quitte le championnat d'Angleterre. Il rêve de disputer la Ligue des Champions, chose quasi impossible avec les Toffees. La direction d'Everton a conclu que si Paul Pogba avait été recruté par Manchester United pour 105 millions d'euros (+ bonus) l'été dernier, le Diable Rouge en valait treize de plus. Aujourd'hui, son club en demande trois fois plus.

De son côté, Lukaku réalise la meilleure saison de sa carrière.

Recommande: