Football. N'Golo Kanté fait partie du onze de l'année en Premier League

20 Avril, 2017, 15:26 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Icon Sport

Du côté de la Championship, le Français de Brighton, Anthony Knockaert, élu récemment meilleur joueur de D2 et dont l'équipe a officialisé sa montée en Premier League, est bien présent dans l'entrejeu de l'équipe type. L'attaquant sénégalais, auteur d'une saison explosive, est récompensé par la PFA.

La saison 2016-2017 n'a pas encore rendu son verdict néanmoins le syndicat professionnel des footballeurs de Premier League a dévoilé le 11 type de la saison.

. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives, Sadio Mane est le joueur de Liverpool a figuré dans ce onze de l'année. Comme l'année dernière, l'Association des Footballeurs Professionnels (PFA) a retenu le Français pour composer une équipe avec les meilleurs joueurs du championnat anglais. Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) et Alexis Sanchez (Arsenal), nommés pour le titre de meilleur joueur (avec Kanté, Hazard, Kane et Lukaku), sont absents de cette équipe. L'ancien caennais est un élément majeur de son équipe.

Au coude à coude pour le titre de champion d'Angleterre, les deux formations se quittent dos à dos cette fois puisqu'ils placent autant de joueurs chacun dans ce onze (Harry Kane, Kyle Walker, Danny Rose et Dele Alli pour les Spurs, David Luiz, Gary Cahill, Eden Hazard et N'Golo Kanté pour les Blues).

Recommande: