Les 5 buts de Ronaldo en 2 matches face au Bayern (vidéo)

20 Avril, 2017, 16:33 | Auteur: Gregory Millet
  • Ligue des champions Manuel Neuer la muraille du Bayern

"J'espère que dans l'avenir la vidéo pourra aider l'arbitre, ce n'est pas possible de voir des erreurs comme ça en quart de finale de Ligue des champions", a lui aussi plaidé Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Bayern Munich.

On ne se rend pas compte du travail obscur qu'il abat sur le terrain.

Des trois, c'est le club de la Principauté, tombeur du Borussia Dortmund en gagnant en Allemagne (3-2) comme en France (3-1, buts de Kylian Mbappé, 3e, Radamel Falcao, 17e, Valère Germain, 81e), qui sera le petit Poucet. 4-2 score final pour le Real.

La "Juve" a de son côté écoeuré le Camp Nou et le FC Barcelone mercredi, dans un tout autre registre.

Son club le lui a bien rendu, avec un nouveau contrat mirobolant signé en novembre et courant jusqu'à ses 36 ans en 2021. Vainqueurs (2-0) à l'aller, les Madrilènes ont souffert pendant 90 minutes avant de dérouler dans les prolongations. "Le match de Kassai a été miné par les mauvaises décisions provocant la frustration du Bayern", peut-on lire sur le site internet du bi-hebdomadaire. Il faut dire que Zinedine Zidane a tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions en cette fin de saison.

"Nous avons fait un bon match, et je pense que nous méritions plus".

En attendant le Clasico entre les deux rivaux, dimanche en Liga, une chose est sûre: l'Espagne reste la place forte du football européen, et Madrid en est plus que jamais la capitale. Une fois de plus, le Real Madrid et l'Atlético Madrid ont rejoint tous deux le dernier carré de la plus prestigieuse compétition européenne.

La Ligue des champions, ce n'est pas la A-League. L'international ibérique aura à coeur de fêter comme il se doit ce record. Réduit à 10 après l'exclusion de Vidal à la 80ème minute, le Bayern souffre en cette fin de première période de prolongation.

Même si le deuxième but de Ronaldo, inscrit en position de hors-jeu, risque de faire jaser. Emoussé, vieillissant, rassasié, le Portugais champion d'Europe?

Nul doute qu'il voudra encore améliorer ses stats en demi-finales, et ajouter à son palmarès gargantuesque une quatrième Ligue des champions (2008 avec Manchester United, 2014 et 2016 avec le Real).

Recommande: