Ligue des champions: encore choqué, Dortmund rêve d'un miracle à Monaco

20 Avril, 2017, 02:47 | Auteur: Stephane Girardot
  • Leonardo Jardim AS Monaco

Grâce à cet avantage, les Monégasques peuvent atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions pour le quatrième fois de leur histoire.

En disputant son match le mercredi; après le report de la rencontre suite à l'attentat du bus du Borussia Dortmund, l'AS Monaco pouvait perdre un peu de sa concentration; cet évènement pouvait même leur porter préjudice. Au moment de quitter leur hôtel, les joueurs du Borussia ont été victime d'une attaque à l'explosif. Trois bombes ont explosé à proximité de leur bus, brisant plusieurs vitres et blessant le défenseur espagnol Marc Bartra. Encore sous le choc, les joueurs du BVB n'avaient été que l'ombre d'eux même et avaient critiqué le fait d'avoir jouer dans de telles circonstances après le match.

Force était alors de constater que l'AS Monaco parviendra, enfin, à s'offrir une magnifique victoire à l'extérieur, chose impensable lors du 8e de finale face à Manchester City. Thomas Tuchel, le coach allemand devrait aligner Roman Bürki dans les buts, une défense composée de Lukasz Piszcek, Sokratis Papasthopoulos, Sven Bender et Marcel Schmelzer.

"On va tenter de marquer le plus possible". Dans les deux cas, vous bénéficiez de l'accès à beIN Sports 1, 2 et 3 ainsi qu'à tous les canaux beIN max.

Monaco: Subasic - Mendy, Jemerson, Glik, Touré - Moutinho, Bakayoko, B. Silva, Lemar - Falcao, Mbappé. L'idée est de diversifier les horaires pour augmenter le nombre de matchs diffusés en intégralité et ainsi favoriser l'augmentation des recettes liées aux droits TV. Le match est donc réservé aux abonnés BeIn Sport qui pourront soit voir le match sur leur TV, soit par l'intermédiaire de la plateforme de Streaming BeIn Sport Connect sur tablette et mobile. Déjà à l'aller ils semblaient concentrés sur le jeu dès la deuxième mi-temps, après avoir laissé échapper la première, terminée à 2-0 pour Monaco. Vous avez également la possibilité de suivre en direct commenté le match sur les sites de Lequipe et Eurosport, avec les alertes but de Match en direct ou à la radio sur RMC (103.1 en Île-de-France). Et du côté de la Principauté, on souhaite que la rencontre retour, mercredi soir à Louis II, se prépare dans la sérénité pour le club allemand.

Recommande: