Manchester United : Wayne Rooney mérite une sortie digne de ce nom

20 Avril, 2017, 11:19 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Anthony Martial à Manchester United

Présent en conférence de presse ce mercredi en marge du quart de finale retour de Ligue Europa qui oppose Manchester United et Anderlecht ce jeudi (21h05), José Mourinho, l'entraîneur des Red Devils, est revenu sur le cas Anthony Martial, en tribunes ce dimanche contre Chelsea (2-0).

Comme tous les génies, José Mourinho possède énormément de qualités.

Il y a forcément une contre-partie à cela et elle se vérifie souvent auprès de ses joueurs, notamment les plus jeunes dont il se lasse rapidement lorsque les progrès réalisés ne sont pas ceux attendus. Pour un garçon recruté pour plus de 50 millions d'euros (jusqu'à 80 M€ avec les bonus), ça fait désordre. "Est-ce que je pense qu'Anthony est un jouer à grand potentiel?" Oui. Est-ce que je pense qu'il peut jouer pour moi et réussir? Oui.

"Et Mourinho d'indiquer à Martial le chemin à suivre". "Anthony doit me donner certaines choses que j'aime", a lancé le Portugais aux médias. Si je connais bien mieux mes joueurs désormais, l'inverse devrait également être vrai. "Je le soutiens car il va toujours dans ma direction, celle que je veux pour les joueurs et pour Manchester United".

Recommande: