Martyrisé par Thiago Silva, Mbappé a fini au bord des larmes — ASM

20 Avril, 2017, 22:32 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Kylian Mbapp

Buteur, le Monégasque de 18 ans a largement contribué à la victoire des siens (3-1) mercredi, en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Vraiment toutes? Bon, OK, celle du PSG, large vainqueur de la Coupe de la Ligue face à l'ASM (4-1) le 1er avril, n'a pas tremblé. Une éternité dans le football, mais pas pour Danijel Subasic. On pouvait voir qu'il avait décidé de le prendre en individuel et voulait ruiner sa confiance.

"Pour le média croate 24 Sata, le portier de Monaco estime que Kylian Mbappe est un phénomène". Dans le vestiaire, on a vu que Mbappé était très triste, au bord des larmes. Je l'ai réconforté, je lui ai dit que tout le monde avait vu à quel point il était fort et que cela continuerait pour lui.

Lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le capitaine du Paris Saint-Germain n'avait pas lâché Mbappé. Il est même devenu le premier joueur de l'histoire à marquer sur chacune de ses quatre premières apparitions en match à élimination directe en C1 et le plus jeune joueur de l'histoire à cinq réalisations dans la compétition. "C'est un gars normal, il ne se vante pas, il a les pieds sur terre". C'est la meilleure preuve de son état d'esprit.

Recommande: