Matuidi vers un départ… à Manchester United — PSG

20 Avril, 2017, 14:38 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • 31jr: Les supporters du Paris Saint-Germain interdits à Metz

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse nationale ce mercredi 19 avril 2017. "Je réfléchis. Tout est possible", a lâché Blaise Matuidi au micro de Canal+Sport. Seulement, ces mots forts sont visiblement les prémices d'un adieu. Ce voyage en Lorraine devait pourtant être une formalité, et la vérité est que ça en a longtemps pris la tournure. Paris revient à hauteur de Monaco qui a encore un match en retard à jouer face à Saint-Étienne.

Une fin vraiment rageante lorsque l'on constate que les messins, menés 2-0 après 36 minutes de jeu, avaient trouvé la ressource nécessaire pour revenir au score en fin de match. L'adversaire, il a de la qualité aussi et si on ne fait pas ce qu'il faut, on peut être puni et cela a été le cas. " Hier, c'était bien imité". Le Parisien annonce dans son édition du jour que l'aventure du milieu de terrain au sein du club de la capitale touche à sa fin. Après c'est à vous de juger si je suis important ou non. Et un sentiment de ressentiment par rapport à ses dirigeants?

Blaise Matuidi l'infatigable serait lassé. La Juventus, des clubs espagnols et désormais Manchester United seraient sur les rangs. Il aurait même déjà discuté à plusieurs reprises avec José Mourinho.

Paris ne mettra pas son véto si une équipe trouvait un accord avec son joueur. "L'indemnité potentielle de son transfert, environ 20M€, ne constituera pas un argument susceptible d'infléchir la position parisienne ".

Les notes du Parisien: Trapp 4 / Meunier 3 / Marquinhos 4 / Kimpembe 4 / Maxwell 5 / Verratti 6 / Thiago Motta 5 / Matuidi 8 / Lucas 4 / Cavani 5 / Di Maria 4. Et c'est un second but de Matuidi (90+3) qui a donné la victoire au PSG et l'espoir de conserver son titre. Le milieu de terrain le sait, au moment où il négocie son avenir.

" A se laisser aller en deuxième période, le Paris Saint-Germain a frôlé la catastrophe à Metz".

Recommande: