" "Prédiction d'une version " Mini " d'ici 2019 — Nintendo Switch

20 Avril, 2017, 17:37 | Auteur: Ludovic Moineau

Sous cette explication minime, voyez plutôt une course de Nintendo contre les exploits et autres failles présentes dans la Switch, histoire de repousser au maximum l'échéance du piratage complet de la Nintendo Switch qui pourrait entraîner l'installation d'homebrews et de jeux piratés.

En mars, 906 000 consoles Switch ont été achetées uniquement aux États-Unis. Aujourd'hui, il est question de l'arrivée sur la console de Nintendo d'un nouveau jeu développé par un studio américain indépendant. La PS4 reste pour sa part en tête avec 1,13 million de consoles ayant trouvé preneur les trente premiers jours de son lancement. "Avec ses différents modes de jeu et les fonctionnalités innovantes des manettes Joy-Con, la Nintendo Switch offre des expériences uniques que les gens peuvent amener avec eux et partager avec n'importe qui".

Mais, surtout, Nintendo a frappé un grand coup avec la disponibilité le jour de la sortie de la console du jeu " Zelda: Breath of The Wild ".

Nintendo a donc réussi un tour de force: vendre autant de Switch en un mois que de Wii U dans les six mois après la sortie de l'avant-dernière console du groupe, selon le site SuperData.

L'édition légendaire de Breath of the Wild.

"Alors que les ventes de Nintendo Switch ont connu un début record, les expéditions n'ont pas été en mesure de répondre à une demande si élevée", admet l'entreprise. La Nintendo Switch se déclinera-t-elle en version Mini d'ici 2019?

Recommande: