Ronaldo rend hommage au Bayern Munich — Real Madrid

20 Avril, 2017, 02:35 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Ligue des champions d'Europe Ronaldo vise la barre mythique des 100 buts

Parmi les décisions de l'homme en noir qui ont mis les Munichois hors d'eux, il y a aussi la validation des deux buts de Cristiano Ronaldo en prolongation (105e et 109e), sur lesquels le Portugais est hors-jeu, ainsi que l'expulsion du Chilien Vidal pour un second carton jaune (84e), jugée très sévère.

"Ce sera dur, mais il faut que nous jouions toutes nos chances". Ce match se déroule le 18 avril 2017 et débute à 20:45.

Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé mardi soir face au Bayern Munich.

Après une finale et une victoire en 2012 et 2013, Munich a échoué trois fois de suite en demi-finale avec Pep Guardiola et les dirigeants allemands ne cachent pas qu'ils sont allés chercher Carlo Ancelotti pour ramener le club au sommet de l'Europe.

Pour Zidane, après la C1 victorieuse la saison dernière, une défaite serait un coup de tonnerre dans sa très jeune carrière d'entraîneur.

Entre 2000 et 2012, le Bayern était devenu la bête noire du Real en remportant huit de leurs 14 confrontations. Vainqueurs 2-1 à l'aller en Allemagne, les Madrilènes sont pour le moment toujours qualifiés. FRANCE "Pour le plaisir", titre L'Equipe avant le quart de finale retour de la Ligue des champions entre Monaco et le Borussia Dortmund. Les Merengue se présentent en 4-4-2, avec un duo Ronaldo-Benzema en attaque, et Isco intégré au milieu de terrain.

Les entraineurs Zinédine Zidane et Carlo Ancelotti vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match?

De son côté, le Bayern récupère comme prévu son buteur Robert Lewandowski, absent à l'aller et titulaire en pointe au stade Santiago-Bernabeu. Nacho accompagne ainsi Sergio Ramos en défense centrale. Un but de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) avait ainsi été accordé, puis annulé pour hors-jeu, et enfin validé. Les joueurs Franck Ribéry et Arturo Vidal ont également réagi. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. "Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d'erreurs comme ça".

Recommande: