Serge Aurier à Manchester United — Mercato

20 Avril, 2017, 22:01 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • MU : Mourinho laisse l'avenir d'Ibra en suspens

Avec Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, José Mourinho a été gâté. Forcément au courant de la personnalité controversé du joueur, le Special One sait à quoi s'attendre, mais le défenseur ivoirien aussi. Mais Serge Aurier, désireux de s'offrir une nouvelle virginité outre-Manche, aurait d'ores et déjà discuté avec le technicien portugais et trouvé un terrain d'entente. Arrivé à Manchester United avec l'étiquette du grand espoir, en 2015, le Français peine à s'imposer au sein des Red Devils.

"Est-ce que je pense qu'Anthony est un joueur doté d'un gros potentiel? Oui". Oui. Est-ce que je pense qu'il peut jouer pour moi et réussir? Oui. Mais il a besoin de me donner certaines choses que j'aime beaucoup, a averti le coach mancunien, à quelques heures d'un quart de finale retour en Ligue Europa, contre Anderlecht.

"Et Mourinho d'indiquer à Martial le chemin à suivre". "Je vais dans une direction et les joueurs doivent aller dans la même". Même s'il n'avait pas marqué en Premier League depuis septembre [il a ouvert le score contre Chelsea dimanche, ndlr], c'est un joueur dans lequel j'ai toujours cru, un joueur qui a toujours joué comme je lui ai demandé. Rashford a toujours été dans ma direction. Une offensive en règle contre le Golden Boy auteur de seulement 3 buts et dont le temps de jeu a fondu sensiblement ces dernières semaines.

Recommande: