Will Smith pressenti pour incarner Aladdin

20 Avril, 2017, 21:32 | Auteur: Gregory Millet
  • Image AFP

Will Smith pourrait bien être le gentil Génie de la lampe magique.

Comme l'adaptation live de La Belle et la Bête, qui a récemment dépassé le milliard de recettes, le film Aladdin sera une " comédie musicale " reprenant l'intrigue du dessin animé sorti en 1992. En effet, Will Smith était précédemment en négociations pour un rôle dans le film sur le célèbre éléphant avant que l'acteur ne réclame visiblement un cachet trop important pour Disney. Alors que les négociations pour un rôle dans Dumbo sont tombées à l'eau, les studios le veulent désormais pour incarner le Génie dans le film musical en live-action Aladdin.

Le tournage d'Aladdin devrait débuter au mois de juin prochain au Royaume-Uni et il se poursuivra jusqu'à la fin de l'année. Et si le prétendant au poste ainsi avancé par Deadline est pour le moins surprenant, l'idée n'est pas non plus insensée: Will Smith se glissera-t-il dans la peau du génie facétieux?

Attention cela dit, puisque comme pour le film Dumbo de Tim Burton à venir, cette discussion entre l'acteur et le studio n'en est qu'à ses débuts et peut très bien ne pas aboutir au final. S'ils parviennent à un accord, l'acteur serait le premier grand nom accolé au film.

Recommande: