Foot - L1 - Monaco - Thiago Silva a fait mal à Kylian Mbappé

21 Avril, 2017, 20:16 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Monaco en demi-finales de la Ligue des champions

Passé au travers, l'attaquant du club de la Principauté avait passé une soirée cauchemardesque et à en croire son coéquipier Danijel Subasic, ce cauchemar a un nom, celui de Thiago Silva.

Impressionnant depuis janvier, Kylian Mbappé a malgré tout connu un moment très difficile cette saison: la finale de la Coupe de la Ligue perdue contre le PSG (1-4, le 1er avril).

Interrogé par 24Sata avant Monaco/Dortmund, Subasic a raconté le calvaire vécu par Mbappé: "Lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le PSG nous a battus 4-1 et Thiago Silva l'a chargé de la première à la dernière minute". C'était dur, il avait la rage et voulait détruire sa confiance, a ainsi déclaré le gardien croate de l'ASM.

Subasic continue son récit à propos du joueur: "Après le match, dans le vestiaire, Mbappé était très triste, il était au bord des larmes, très touché et j'étais désolé de le voir dans cet état". Je l'ai consolé et je lui ai dit que ces choses étaient normales parce qu'il avait montré à tout le monde à quel point il était fort et que cela allait continuer à l'avenir.

Mbappé s'en est bien remis, avec trois buts lors de la double confrontation avec le Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des Champions. Tellement époustouflant qu'il a déjà les plus grands clubs européens à ses pieds. On ne parle que des millions qui l'attendent, mais c'est encore sa maman ou quelqu'un du club qui l'amène à l'entraînement. "Croyez-moi, vous n'avez pas encore tout vu ".

Recommande: