Quotidien vs TPMP: tensions entre Barthès et Hanouna

21 Avril, 2017, 20:35 | Auteur: Gregory Millet
  • Cyril Hanouna lance un site internet dédié à TPMP !

C'est ce que l'acteur a confié lors d'une interview donné au Figaro ce mardi. "C'est indépendant de notre volonté", a souligné Cyril Hanouna dont l'émission est dans le collimateur du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel. Mais, rétorque Fabrice Lucchini, "il ne se sent pas à l'aise" et tacle l'animateur "toujours en train de hurler et les autres qui acceptent cette humiliation". Parmi les chroniqueurs, le comédien s'attarde particulièrement sur le cas de Valérie Benaïm: "c'est fascinant de voir qu'elle aime Cyril Hanouna à ce point!" Un exercice vide de sens selon l'acteur, en pleine promotion pour la saison 2 de la série 10% diffusée sur France 2.

Pour Cyril Hanouna, la réaction de Yann Barthès s'assimile visiblement à de la fierté mal placée.

Sur Twitter, en réponse au sondage du compte de TPMP "TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès?", celui de l'émission de TMC avait répondu ironiquement "Votez tous!" "Je ne comprends pas ce que Yann Barthès fait là-dedans" entend-on de la part de Gilles Verdez. "La goutte d'eau pour "Quotidien", qui repris le sondage sur Twitter et Instagram en invitant les téléspectateurs à voter "oui" avec le hashtag "#GetALife" (Achetez-vous une vie), écrit en direction de l'équipe de "TPMP". "Ils sont un peu susceptibles en ce moment", a dit Cyril Hanouna avec des oreilles de Mickey sur la tête avant de s'adresser à Yann Barthès.

L'animateur a lancé, pour l'occasion, une nouvelle rubrique, " Brossage Quotidien ", dans laquelle le talk-show de C8 devait flatter son concurrent pendant quinze secondes, et ce tous les jours.

Recommande: